Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Projet Photo 38/52

Une  semaine dans le cadre du Cathy de Cathy qui nous promet des photos toutes plus différentes les unes que les autres puisque le thème est TRAVAIL.

Et moi, travaillant dans une agence immobilière, j'aurais pu photographier mon bureau, mon ordi ou même la vitrine de l'agence (mais là, j'aurais fait de la publicité et ce n'est pas le but...) mais je n'ai pas été aussi précise et suis restée dans ce vaste domaine en photographiant le journal qui s'y réfère :

38_52_Travail
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/60 secondes
ISO : 800

Et vous, c'est quoi votre TRAVAIL ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Et bien moi aussi j'ai un magazine lié à mon métier "navig'action". Oui oui, les canaux et la navigation. Ecologique...<br /> <br /> BISES[:)]
L
Coucou !<br /> Je reprends doucement le fil de mes habitudes! Rolala, comme j'en ai manqué, des photos ! Certaines sont prêtes, quoique en retard! Ca m'a manqué, le projet 52!!<br /> Bises à toi
M
Sympa ta photo.<br /> Moi je suis "employée de transit" ça veut pas dire grand chose [mdr] je travaille sur un terminal containers .<br /> BIses
G
je n'exerce plus d'activité professionnelle depuis quelques années, mais occupe mon temps à créer soit des outils pour l'encadrement ou des techniques d'encadrement loisir.<br /> Amoureux des oiseaux, j'adore les photographier ou les filmer.
M
Moi je m'assure que mes écoliers travaillent à la maison ! Mère au foyer, quoi ;-)
Publicité