Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Du patchwork

Ne vous fiez pas au titre, il n'y aura pas de couture dans mon article. Je ne suis toujours pas assez douée pour ça ! Non, il s'agit aujourd'hui de fimo avec un effet patchwork.

C'est une technique que j'ai découverte chez Fimo Féérie et que j'ai tentée sans vraiment arriver à la hauteur de sa créatrice, certes, mais je vais renouveller l'expérience et progresser.

Voyez plutôt et dites-moi ce que vous en pensez :

Effet_Patchwork_2

Effet_Patchwork_1

Alors ? Verdict !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Flattée que mon tuto ait inspiré de si jolis essais ! <br /> Amicalement
M
C'est joli, l'association de couleur va très bien. J'aime bien l'idée de l'oeillet pour accrocher le pendentif. Tu le met avant ou aprés cuisson ?
M
Je le trouve très bien cet effet patchwork, et les couleurs sont très harmonieuses.<br /> Bisous
P
j'adore cette petite note de bleu <br /> biz
C
Très sympa pour l'automne ! Bonne soirée.
Publicité