Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 février 2012

Projet Photo 8/52

La semaine est à peine entamée que je vous montre déjà les photos que j'ai prises pour le projet photo de Cathy. Il faut avouer que le thème m'a inspirée (un peu grâce à ma copine Sandrine, il faut le dire) puisqu'il s'agit de LUMIERE.

Un grand soleil étant présent aujourd'hui, j'ai profité de ma pause déjeuner pour aller dans l'église Notre-Dame photographier les reflets des vitraux sur les murs, le sol, les chaises, etc..... Et le souci, c'est que j'ai pris trop de belles photos (ouh là, mes chevilles ! ) et que je ne sais même plus laquelle choisir....

Les voilà :

 Photo 8

Photo 009

Photo 010

Photo 011

Photo 13

 

Photo 14

Photo 017

Et pour finir, je vous montre une photo "hors compétition" avec le vitrail qui se reflète sur toutes les autres photos.

Photo 018

J'hésite fortement entre la 8, la 11, la 13 et la 14 avec, je crois, une petite préférence pour la 14. Alors, vous pouvez m'aider à choisir ? 

 Cathy

no-image-151x100

Edit du 25/02 à 11h00 : après comptabilisation de vos votes et aussi de celui de notre "prof" préférée, la photo qui remporte les suffrages est la n°14 (soit la 6ème en ordre d'apparition) :

8-52 Lumière
Longueur de la focale : 8 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/13 secondes
ISO : 100

Merci pour de m'avoir donné vos avis. Et la semaine prochaine, ça va être super difficile car le thème est TROIS....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces jeux de lumière avec la lumiére colorée du vitrail sont superbes ! Et la photo est bien choisie. Elle est suffisamment sobre pour bien mettre les tâches de lumière en valeur, et je préfère celle-ci, où la lumière arrive "rasante" que celles ou elle arrive tout droit sur les poteaux. Je trouve le rendu plus doux ainsi.
G
c'est vague comme theme trois<br /> bises
C
bon choix, c'est celle que je préférais aussi
C
bravo pour ton choix ! la photo est un peu améliorée, non? je la trouve encore plus belle !!!!<br /> ;)<br /> ++
*
Les numéros sont indiqués sous les photos quand vous les agrandissez! ;)
Publicité