Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 mai 2012

Des cadeaux

Non pas pour vous (non, non, ce n'est pas pour tout de suite mais ça viendra...) mais pour moi !!!!!!

En effet, la semaine dernière, en rentrant de vacances d'Avignon, j'ai découvert une petite enveloppe rebondie qui m'attendait sagement et devinez ce qu'il y avait dedans ? Un margouillat ! Si, si ! La preuve en images :

Manoue

Ce porte-monnaie et cette carte d'actualité (lisez le texte) détail manoue m'étaient envoyés par Manoue (ma copinaute d'encadrement) pour l'anniversaire de mon blog et le mien dont elle se souvenait de la date.

Si vous saviez comme j'ai apprécié son geste ! Surtout que ce petit margouillat, elle l'a acheté l'année dernière en prévision de ce mois de mai. C'est tellement gentil de sa part !

Mais ça ne s'arrête pas là puisque j'ai également reçu hier celui de Marquise la Vache. Vous souvenez-vous de ma poule en tissu d'avril 2011 ? Si oui, tant mieux car ça signifie que vous avez une excellente mémoire. Si non, allez faire un tour ici.  Elle m'avait alors demandé si je pouvais lui envoyer un petit morceau de tissu et comme je savais que je n'en aurai plus l'utilité, je lui avais envoyé tout ce que j'avais. Pour me remercier, elle m'avait demandé de choisir parmi ces nombreuses créations en tissu un modèle qu'elle me ferait avec mon tissu. Et hier, j'ai reçu mon superbe "panier" accompagné d'une carte ATC.

Marquise la Vache

 Les filles, vous êtes vraiment trop généreuses et je vous remercie du fond du coeur !

Et avant de terminer ce billet, je voulais vous dire que demain, je serai (avec mes bijoux et mes cadres à vendre) au premier marché artisanal de printemps organisé par L'EPICERIE à ESBARRES (21170) en espérant qu'il ne pleuvra pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne suis pas très réactive sur le net en ce moment [:s]<br /> Je suis ravie aussi que ça t'ai plu.<br /> Comment s'est passé ton marché artisanal ?<br /> Bisous
G
De bine jolis cadeau et je croise les doigts pour toi demain alors.<br /> biz
G
tu as ete gaté.tiens je connais ce tissus....<br /> j'espere que tu as fais pleins e vente<br /> bises
M
J'espère que tu aura fais pleins de vente !!!<br /> Très sympa tous ces cadeaux !!!<br /> Bises
G
Un bien joli panier !<br /> Et j'ai vu les poules ! Superbe !<br /> J'aime beaucoup celle en carton ! Bravo ! [Bravo]
Publicité