Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 juin 2012

En juin chez Greenye

Le 21 juin, c'est le jour de l'été (quoi que... vu les températures et la pluie que nous avons en ce moment, on peut se poser des questions), et le jour de la musique.

Mais c'est aussi, comme chaque mois, le jour des fleurs chez Greenye !

Greenye

Voilà ma participation :

21-6

avec mes fleurs de rhododendron qui commencent à éclore (enfin, qui commençaient, puisque cette photo a été prise mi-mai).

Bonne jouréne à toutes et vive l'été !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle photo. En la voyant je me suis dit "c'est pire que le Pôle Nord" la Bourgogne mais ton texte m'a rassurée sur la date de la prise de vue. LOL. Bises.
G
Merci beaucoup Cato et hop cueillie !!<br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> Douce journée !<br /> <br /> Biiiz
M
Jolie photo ,espèrons que la fête de la musique ne se fera pas sous la pluie !!<br /> bises .mag.
N
Très jolie photo qui annonce l été... <br /> <br /> Bisous
G
Une bien jolie photo !<br /> J'ai publié aussi ce matin sur le même sujet !
Publicité