Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 juin 2012

Lyon

Un petit peu d'encadrement, ça vous dit ? Parce-que je sais que certaines d'entre vous désespèrent d'en voir un peu plus souvent....

La fille de ma collègue Christine m'a confié une carte postale représentant une rue de Lyon et m'a laissé carte blanche pour l'encadrer. L'idée a été assez facile à trouver car j'ai voulu continuer la succession de façades d'où une superposition de passes montés sur des biseaux anglais.

 

Lyon

 

J'ai joué avec la couleur des papiers mais aussi avec leur texture pour rappeler celle des murs. Et j'ai fait un misticadre recouvert avec un huitième papier.

Charlotte a été très contente du résultat. Et vous, quelle technique auriez-vous utilisée pour encadrer cette image ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie déclinaison de couleur, c'est réussi<br /> fa
G
j'adore ton cadre<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous
N
Hello,<br /> J'aime bien ce que tu as fait,ça donne bien de la profondeur et le choix de tes papiers est parfait.peut être que j'aurai opté pour du concave et convexe mais pas si sur !je suis parfois très indécise sur ce genre de carte!<br /> Bon week end <br /> Biz nadege
A
Pour répondre à ta question... aucun idée car je n'y connais rien. Mais je peux te dire que c'est méga chouette! La carte est très bien mise en valeur! Une réussite ;)
R
Moi je ne peux qu'admirer le travail car l'encadrement et moi ça fait deux !<br /> Bravo et bibix
Publicité