Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 août 2012

Des demi-macarons

Aujourd'hui encore, c'est Arthur qui va être à l'honneur sur mon blog puisque ce sont ses créations en fimo que je vais vous montrer.

En effet, en mai dernier, il a voulu faire des bijoux "jolis, difficiles à faire mais pas trop" pour Jade, son amoureuse. Alors, nous avons piqué l'idée d'Alexandra et il a fait des demi-macarons que voilà :

demi macarons

roses

bague rose

marrons

bague marron

turquoises

bague turquoise

Il se débrouille plutôt bien, non ?

Bien sûr, il n'a pas tout offert à Jade et je lui ai vendu une bonne partie de sa production. Alors, si vous êtes intéressées, dites-le moi....

 

 

avons faitnous sommes inspirés ene ffet, pour p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Arthur pour ces jolis macarons. C'est sympa l'idée de les couper. Bises à vous 2.
M
Bravo Arthur pour ces superbes macarons !
A
Trop mignon! J'avais pas d'aussi jolis cadeaux des garçons à son âge!
T
Très doué ton fils ! Bravo Je pense que Jade a du apprécier !
M
bravo à lui... et aux précieux conseils de la maman j'imagine... moi j'aime les macarons et surtout les manger !!!!! et ceux là je les croquerais bien !!
Publicité