Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Une belle surprise !

Jeudi soir, en rentrant du travail, j'avais dans ma boîte à lettres un avis de passage du facteur pour un colissimo. Alors, je me suis dit, "Tiens, ils arrivent en avance ! ". En effet, pour tout vous raconter de ma vie trépidante, je me suis abonnée à un programme télé il y a quelques semaines et pour tout engagement d'un an, je pouvais choisir un cadeau parmi un lot de couteaux de cuisine stylisés, une yaourtière et je ne sais plus quoi... J'ai choisi les couteaux mais ils ne devaient arriver à domicile que dans deux mois. Alors, forçément, ils étaient en avance, les fameux couteaux.

Et samedi matin, en allant à La Poste, j'ai trouvé que le colis était tout petit (par rapport à la taille prévue des couteaux) mais surtout, l'expéditeur n'était pas Télé 7 J..... mais ma copine Nelly !!!!!! Quelle surprise ! Pourquoi ce colis ?

De Nelly pour Cato 1

Je me suis empressée de déballer le paquet dans la voiture sur le parking de La Poste et j'ai découvert ceci :

De Nelly pour Cato 2

Plein de cadeaux car ayant un empêchement, je ne peux être ce week-end à Bar-le-Duc avec les filles du Café de la Polymère (dont Nelly fait partie, bien sûr) et pour me réconforter, Nelly pense à moi et m'a offert tout cela :

Plein de cordons colorés, des perles, des emportes-pièces, de la buna et du fil métallique plastifié :

De Nelly pour Cato 3

Sans oublier une magnifique bague mosaïquée comme elle en a le secret, d'inspiration Mathilde Colas :

De Nelly pour Cato 4

De Nelly pour Cato 5

J'ai été tellement surprise que j'en avais les larmes aux yeux. Je suis aux anges ! Mille mercis à toi, Nelly !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, hyper rapide à réaliser... merci d' être passée, je vois que tu as été gâtée, c'est sympa les échanges, bonne continuation, amicalement. Sylvie
M
Ca c'est un super surprise ! La bague est superbe !!!
T
Superbe cette surprise ! Plein de truc pour bidouiller ! Cette bague est magnifique !
M
C'est vrai que tu nous a super manqué (beaucoup même !),c'est aussi vrai que la bague est trop belle ,et Nelly très généreuse ,<br /> <br /> !<br /> <br /> Bises .mag.
N
Merci Cato pour ton post je ne m'attendais pas non plus à cela. Merci pour les com de toutes tes copines super sympas. On a bien pensé à toi lors du stage avec Chifonie et on t'envoie des bisous. C'était super. <br /> <br /> Encore bisous...
Publicité