Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 octobre 2012

En octobre chez Greenye

Comme chaque mois, demain, le 21, ce sera le Jour des Fleurs chez Greenye !

Greenye

Alors, comme chaque mois, pour encourager ma copinaute à ne pas reprendre la cigarette, je fais pousser une fleur sur mon blog :

21-10

Et ce mois-ci, c'est un arum (enfin, je crois... car la botanique et moi, ça fait deux, voire même plus...).

Et le rendez-vous est donc demain chez Greenye pour la récolte des fleurs de la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'arum est pour moi synonyme de blancheur et de communion... effectivement ce sont les fleurs qui étaient mises sur les tables à ce moment là... les arums colorés sont étranges...
M
la fleur est très jolie mais la photo est super réussie. Bises
S
C'est effectivement un arum mais il n'est pas de saison... Cette fleur est très belle. Bises.
R
Ta fleur est tout simplement magnifique !
T
Superbe ! <br /> <br /> A force d'adminer les fleurs partout... j'ai craqué et partcicipé pour la 1ère fois aujourd'hui !
Publicité