Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Projet Photo 46-52

Après la LUXURE, voici aujourd'hui le dernier des septs péchés capitaux, à savoir l'ENVIE.

Lorsque Cathy nous a indiqué que les septs péchés capitaux seraient à traiter dans l'année, j'ai tout de suite pensé à l'ENVIE de fraises des femmes enceintes et en mai dernier, j'ai photographié à tout va des fraises, dans des coupes, éparpillées sur la table, sur des tartes, etc....

Et lorsque ma soeur m'a appris en juin que j'allais être tata !!!!!!, je me suis dit "pourvu que le thème n'arrive pas avant novembre...." puisque chaque année, je pars en week-end chez elle. Et Cathy a du m'entendre car j'étais à Avignon le 1er novembre et l'ENVIE est à publier cette semaine !

Voici donc ma série de photos avec l'ENVIE de fraise sur le ventre d'une femme enceinte :

46-52 Envie 1

46-52 Envie 2

Avec ensuite les deux mêmes photos avec le nom du petit bonhomme qui se cache sous ce ventre pour combler un peu le grand espace vide à droite :

46-52 Envie 3

46-52 Envie 4

Techniquement, je vous l'accorde, ces photos n'ont rien d'exceptionnel mais je trouve qu'elles expriment parfaitement l'ENVIE. Alors, laquelle préférez-vous ?

 

 

Cathy

no-image-151x100

Edit du 17/11/2012 à 10h 00 :

Le résultat des votes est incontestable et c'est la photo n°4 qui est choisie pour cette ENVIE :

46-52 Envie 4
Longueur de la focale : 12 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/50 seconde
ISO : 250

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la 4 comme tout le monde
S
superbe ! simple, efficace, pertinent ;)
F
C'est une jolie idée, mais j'aimais bien sans le prénom... donc la 2. L'effet de vide n'est pas gênant et il y a un joli dégradé qui part de l'angle. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Et Arthur, il n'a pas eu envie de faire sa liste au père Noël ? en tout cas, pour ce qui est du prochain thème tu as une longueur d'avance avec la fimo !<br /> <br /> Bisous.
C
c'est vrai que envie évoque ces moments de grossese !! ta photo est très sympa !!
M
Excellente idée !
Publicité