Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 novembre 2012

La dentelle d'Angélique

Non, ne rêvez pas, je ne vais pas vous parler de travail d'aiguilles.... Loin de là ! Mais de fimo, comme d'habitude.

Il s'agit juste d'une nouvelll technique découverte chez Angélique et qui ressemble à des pendentifs en dentelle. Bien sûr, je suis loin de lui arriver à la cheville mais je trouve ma dentelle orangée assez jolie quand-même !

dentelle d'Angélique (récréation fimologique)

Le souci,n c'est que mes emporte-pièces ronds sont de diamètre trop élevé. Il faut donc absolument que j'en trouve des miniscules pour faire des jolis petits trous de dentelle.

Les boucles d'oreilles sont faites avec les chutes des ronds évidés et la bague, ne cherchez pas, c'est le cadeau d'anniversaire de ma copine Isabelle et c'est de la céramqiue.

Et vous ne le voyez pas sur la photo mais dans le trou jaune du (presque) milieu, il y a un strass rouge qui scintille.

Alors, qu'en pensez-vous de ma dentelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais déjà vu cette technique, mais je ne l'ai pas encore tenté ... En tout cas ton pendentif acidulé fleure bon la chaleur de l'été =)<br /> <br /> Bises
N
superbe j'aime beaucoup...nath
M
Les pailles c'est très pratique, ce qui fonctionne bien également c'est le cure-dent, tu perfore la pâte en zig-zag et le résultat est sympa
D
C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs...
N
bonsoir cato,<br /> <br /> alors moi j'y connais rien en fimo et même si je trouve que ça ne fait pas trop dentelle personnelent j'aime bien l'originalité de ton pendentif <br /> <br /> bonne soirée biz nadège
Publicité