Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Pour Filochou41

Lors de mon petit jeu des vacances ici (d'ailleurs, à ce sujet, il va bientôt y en avoir un autre puisque je suis partie en week-end  prolongé chez ma souer il y a quinze jours...), c'est Filochou41 qui a gagné ici.

Elle avait choisi un collier rouge et noir pour elle et m'avait demandé des bijoux gourmands pour ses deux petites filles. Je me suis donc exécutée et j'ai également rajouté une surprise pour lui rappeler un peu sa spécialité qu'est l'encadrement (vous pouvez aller visiter sa galerie ici) en lui faisant un petit peu de cartonnage avec un bloc-note à mettre dans son sac à mains. Sans oublier quelques gourmandises et la chouette porte-bonheur de Dijon !

Voilà le tout en photos :

Pour Filochou41

anis

bague réglisse

bloc note fermé

bloc note ouvert

BO demi macarons

collier Pandora

Nelly est contente, et moi aussi !

Et bientôt, les photos de ces vacances en Corse pour nous réchauffer un peu, le corps et l'esprit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle créa, bises
R
Je suis fan du collier pendora de Filochou ! Bravo encore à la gagnante !<br /> <br /> Bises
G
Sympa ton collier aux airs de pandora et joli ton carnet aussi .<br /> <br /> Biz
M
Que de jolies choses ! J'adore l'association du noir et du rouge, et les bijoux gourmands sont adorables.<br /> <br /> Et les anis de Flavigny... que c'est bon ! j'en ai toujours une boîte dans mon sac.
L
ca donne envie de tester ce typer de perle, c'est parfait comme d'hab...
Publicité