Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Projet Photo 47-52

Maintenant que nous avons satisfait nos ENVIES ici, il est temps de nous attaquer au thème de cette semaine qui, de prime abord, paraissait facile mais qui, finalement, est encore plus difficile que les sept péchés capitaux....

Et ce thème est MOTIF ! Alors, MOTIF, pour moi, ça sonne avec MOTIF fleuri et j'ai sorti de mon placard où sont rangés mes vêtements d'été une ceinture en Liberty pour la photographier :

47-52 Motif 1
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temsp d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 160

Et, en regardant ces feurettes, j'ai pensé à un autre motif : celui qui apparait sur mon chapeau d'hiver :

 47-52 Motif 2
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temsp d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 500

 Mais aussi à celui qui décore le sac dans lequel je range tous ces ccessoires :

 47-52 Motif 3
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temsp d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 320

Et bien sûr, du coup, je ne sais pas trop laquelle choisir... Alors, j'ai besoin de vous !

Merci d'avance et je vous dirai ce soir quelle photo sera dans le récapitulatif de demain. 

Cathy

no-image-151x100

Edit de dimanche soir :

C'est le chapeau qui a recueilli le plus de votes (et j'avoue en être surprise car je pensais que ce serait le Liberty qui gagnerait...) et je vous remercie de votre participation.

47-52 Motif
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 500

retenudu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton chapeau est joli mais fait moins motif à mon avis, et le liberty est un motif si connu et particulier qui méritait bien d'être mis en valeur.<br /> <br /> Biz
F
Ben alors, avec tout ce que tu produis en pâte fimo, tu ne nous as pas fait un petit motif ? Bon du coup je fais partie des 11% qui ont voté pour les petits motifs ! Je la trouve amusante. Bonne semaine. Bisous
R
Kikou, je vote pour la 2 car je la trouve superbe ;-) bibix
P
J'aime beaucoup la profondeur de la photo du chapeau. J'ai donc voté!
G
J'ai voté pour le chapeau !<br /> <br /> Mais motif, en faut-il un pour voter et admirer tes photo ?<br /> <br /> Certains jours on a besoin de se motiver !!.....
Publicité