Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Projet Photo 52-52

Après un FROID très peu mordant, nous voici arrivés à la dernière semaine du Projet Photo de Cathy avec un thème qui aura, à mon avis, des interprétations très diversifiées puisqu'il s'agit de PREPARATION.

Je n'ai pas voulu faire dans la photo culinaire et me suis plutôt axée sur la photographie elle-même et j'ai choisi de vous présenter ma PREPARATION pour l'année prochaine car le 20 février, je vais enfin prendre mon premier vrai cours de photographie grâce à ma copine Do qui m'a offert, pour mon anniv', un cours de quatre heures avec le Studio Arnaud Dauphin. Si vous saviez comme j'ai hâte d'y être !

Donc, pour me préparer, j'ai mis de côté mon bon pour le cours, mon APN (bien sûr ! ) et ma bible, le livre d'Anne-Laure Jacquart :

52-52 Préparation
Longueur de la focale : 5 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.8
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 200

Cette photo n'a guère d'intérêt technique ou artistique, mais je me dis qu'elle colle bien au thème. Non ?

Cathy 2

Cathy

Et vivement l'année prochaine car le Projet Photo 52 recommence !!!!! Merci Cathy ! Et comme l'année dernière, avant le thème n°1, je vous montrerai tous mes essais photographiques de cette année 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai offert le mêmelivre à Quentin, il est vraiment très bien fait !<br /> <br /> Et vivement le 20 février, alors ...
P
Bonne idée que tu as eue, et les livres d'Anne Laure sont vraiment très bien, prend l'autre également ils se complètent les 2 livres.<br /> <br /> Chouette cadeau le bon pour un cours photo.<br /> <br /> Je vais essayer de faire un cours en 2013, ça doit être super intéressant a effectué.
G
Superbe idée et ravie pour toi, tu nous raconteras ? !<br /> <br /> Biz
S
c'est un super kdo - bon anniversaire et joyeuses fetes de fin d'année
V
Bon anniversaire alors ! quel beau cadeau de la part de Do ! tu vas faire de super progrès s'il y en a a faire, car tu te débrouilles très bien quand meme.
Publicité