Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Enfin !

Enfin ! Notre troc se concrétise ! Car il faut avouer qu'avec Aline, nous en discutons depuis juin 2012 sans jamais trouver le temps de le concrétiser, ce fameux troc..... Et ça y est, l'année 2013 commence en beauté avec lui.

Nous avions décidé de nous échanger des bijoux contre de la mosaïque, ainsi qu'une surprise (faite main bien sûr), une gourmandise et une carte. Pour les ijoux, Aline avait fait un pré-choix et m'avait donné ses couleurs préférées. Quant à moi, pour l'objet en mosaïques, j'avais également expliqué qu'il devait être posé sur un plan de travail en aluminium.

Voilà ce qui est parti en direction de Toulouse :

De Cato pour Aline 1

De Cato pour Aline 2

De Cato pour Aline 3

De Cato pour Aline 4

De Cato pour Aline 5

De Cato pour Aline 6

Vous aurez sans doute compris quelles sont ses couleurs préférées ? Le bleu et le violine. Et pour fignoler le tout, j'ai choisi des anis parfumés à la menthe, d'où une boîte bleue !

Quant à moi, regardez ce que j'ai reçu : un colis énorme !

D'Aline pour Cato 1

contenant beaucoup de choses :

D'Aline pour Cato 2

D'Aline pour Cato 3

La surprise est un margouillat (bizarre, non ? ) qui a rejoint ses copains sur le mur à côté de mon lit :

D'Aline pour Cato 4

Un magnifique vide-poche ! Vous ne pouvez même pas imaginer la délicatesse et la perfection du travail ! Je crois bien que je ne ferai plus jamais de mosaïque maintenant que j'ai vu le travail d'Aline..... Elle m'avait demandé quelle pointe de couleur elle pouvait ajouter au dégradé de gris et je lui avais répondu que ça me paraissait difficile car le plan de travail sépare la cuisine (qui est marron-orangé) du séjour (qui est gris) et elle a eu l'idée judicieuse de la clé mullticolore !!!!!

D'Aline pour Cato 5

Pour les gourmandises, j'ai eu droit à des spécialités toulousaines (sa ville) et périgourdines (sa région d'origine). D'où des biscuits qui ressemblent à des boudoirs ou à des biscuits à la cuillère mais qui n'en sont pas.... Ce qui n'empêche qu'ils sont très doux et ont été trempés dans le thé dès hier après-midi :

D'Aline pour Cato 6

Des rillettes au foie gras qui ont été dégustées hier au déjeuner : trop bonnes ! 

D'Aline pour Cato 7

Et aussi des noix : je vais donc faire une tarte aux noix et au caramel tendre d'ici peu....

Et une carte de sa ville rose, Toulouse :

D'Aline pour Cato 8

Et pour finir cette belle série de cadeaux, je vous montre le vide-poche en situation sur le plan de travail en aluminium :

D'Aline pour Cato 9

D'Aline pour Cato 10

Mille mercis à toi Aline car l'attente a été longue mais ça valait terriblement le coup !!!!! Je suis aux anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop bel echange j¡adore tes ensemble, surtout le violet, et le vide poche est superbe<br /> <br /> bravo les filles.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
M
Très bel échange, c#est toujours aussi top !
L
superbe échange!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux.
M
ça valait la peine de prendre le temps... bravo à vous deux pour cet échange plein de créativité... le travail en mosaïque est vraiment beau... et tes bijoux comme toujours bien réussis...
T
Merci Cato pour cet échange ! Effectivement, ça valait la peine d'attendre ! Tu m'as vraiment gâtée ! J'adore les parures ! Elles sont magnifiques et le petit bloc note est déjà dans mon sac à main ! ET puis je suis très touchée par ton article et la description des ma mosa ! Merci !!
Publicité