Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Projet Photo 2/52

Les fêtes du NOUVEL AN sont passées (donc finis le chocolat, le foie gras et le Champagne ! ) et Cathy nous demande cette semaine de photographier la DECORATION. Thème un peu trop vaste à mon goût et je ne suis pas du tout inspirée...

J'avais pensé rassembler tous les objets de DECO de la maison mais finalement, je me suis dit que ça ferait un gros fouillis sans aucun intérêt. J'ai également eu l'idée de photographier des bijoux (et ça aurait été facile étant donné la quantité que j'ai....) mais Véro l'a fait avant moi.

Alors, j'ai réfléchi, réfléchi et encore réfléchi (rassurez-vous, mon cerveau n'a pas grillé quand-même) et j'ai pensé aux DECORATIONS qu'utilisent les couturières, à savoir les rubans.

Et voilà ma photo :

2-52 Decoration
Longueur de la focale : 7 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.2
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 200

J'ose espérer que je serai plus inspirée la semaine prochaine !

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli finalement ! pur un manque d'inspiration c'est tres reussi je trouve !
F
Voilà une jolie collection de rubans ! C'est simple et efficace. Bravo ! tu aurais quand même pu faire ta photo de bijoux !!!! mais peut-être que au fond de toi tu en fais trop et que tu avais envie de changer ;-) Bisous et bonne semaine.
M
Chouette idée ! J'aime beaucoup ta photo. <br /> <br /> Tu as une belle collection de rubans...
M
Je l'aime bien aussi cette photo avec ses couleurs, ses différentes textures et l'aspect fouillis qui a quand même l'air réfléchi (on dirait en tout cas).
D
Je trouve cette photo très réussie, pleine de couleurs et qui va parfaitement avec le thème décoration, tout en ne lui collant pas au 1er degré.
Publicité