Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Où suis-je allée à l'automne dernier ?

Comme chaque année, j'ai profité du pont du 1er novembre et suis partie en loooong week-end chez ma soeur. Et comme chaque année, avant de vous faire un petit reportage photos, je vous propose un jeu à ce sujet.

Si je vous dis

DIEUX ROMAINS et SAINT SYMPHORIEN

et vous montre ces photos :

2

3

4

5

6

Saurez-vous deviner quel site j'ai visité ?

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour me donner votre (ou vos, car vous pouvez jouer plusieurs fois) réponse(s) et la gagnante (sachant qu'il y aura un tirage au sort parmi les bonnes réponses s'il y en a plusieurs), recevra un petit cadeau ! Alors, à vous de jouer !

Je vous précise que je modère les commentaires jusqu'à la fin du jeu...

Et quand la réponse aura été donnée, je vous ferai partager mon week-end au soleil ! Si, si, j'insiste : le soleil était présent et nous avons même mangé plusieurs fois sur le balcon !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !!<br /> <br /> Elles ont été nombreuses à trouver !
M
j'attends le compte rendu avec impatience !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
F
Hi hi, j'ai trouvé.... Les jardins romains de Caumont sur Durance !!!
S
Ne serait-ce point à Caumont sur Durance, par hasard ? Bisous.
1
Bon, alors... je retente. <br /> <br /> J'ai fouillé à fond sur le net ... <br /> <br /> Je dis : Vénergues et Cazan ?
Publicité