Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 février 2013

Production en noir et argent 2

Aujourd'hui, la suite de ma production en noir et argent avec cette fois-ci, des perles montées sur du ruban de satin noir.

Noir et argent sur ruban noir

IMG_5634

IMG_5636

IMG_5637

IMG_5638

IMG_5639

IMG_5640

Que pensez-vous de cette deuxième série ? Le bracelet a beaucoup plu à une collègue de travail qui l'a donc acheté avec le collier et les boucles que vous verrez demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail encore avec cette parure, la perle et la fleur (en "cristal"?) sont du plus bel effet!!!Bravo Biz
S
Oh, j'aime beaucoup cette version très chic. Bises.
G
superbe, j'adore! le collier<br /> <br /> bisous
G
J'adore le com de Véro et je n'avais pas remarqué ces reflets c'est top et en effet ce orange discret serait top pour le récap aussi !!<br /> <br /> En tout cas cette parure est superbe , j'adore la feuille sur le côté !<br /> <br /> biz
M
Le mélange des matières donne beaucoup de cachet à ta parure
Publicité