Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mars 2013

Projet Photo 9/52

Après un (ou une) ORANGE relativement assez facile, Cathy nous donne cette semaine un thème très technique et tellement difficile : CADRE !

Il faut bien avouer que je n'ai pas été inspirée du tout car j'ai cherché partout autour de moi ce qui pourrait me servir de CADRE sans rien trouver. Alors, ce matin, il a bien fallu faire quelque chose et je me suis emparée d'un tabouret de bar dont le dossier, avec ses traverses de bois, m'a servi de CADRE. Du coup, j'ai beaucoup de photos (dont aucune ne me satisfait, soit dit en passant) et, comme souvent, j'ai besoin de votre avis pour les départager.

9-52 Cadre 1

9-52 Cadre 2

9-52 Cadre 3

9-52 Cadre 4

9-52 Cadre 5

9-52 Cadre 6

Alors, quelle photo préférez-vous parmi ces superbes clichés (un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal...) ? 

 Rendez-vous ce soir pour la découverte de la photo qui sera publiée demain dans le récapitulatif de Cathy.

Cathy 2

Cathy

Edit de 19h37 :

C'est cette photo qui a été retenue et finalement, après les avoir visionnées plusieurs fois dans la journée, c'est également ma préférée, même si elle fait peur....

9-52 Cadre 2
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/400 seconde
ISO : 100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même si j'arrive trop tard ma preferée est la seconde a ussi, longtemps que je n'etais pas venue te rendre visite, desolée, et merci pour t on c onseil
C
mon gout allait aux deux premières mais la 2ieme était plus mystérieuse
F
J'ai voté pour la 4 ! C'est la plus simple en composition et elle rend très bien ! Bonne semaine.
M
pour moi ce sera la 2 , j'ai voté !!<br /> <br /> Bises .mag.
D
J'ai voté la 4 que j'aime beaucoup...
Publicité