Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 mars 2013

Le 9000ème commentaire

Comme je le fais depuis la création de ce blog en mai 2008, la personne qui poste le 1000ème commentaire de chaque millier reçoit un cadeau et le 9000ème commentaire a été déposé ici par ma copine Magali.

Je savais depuis longtemps qu'elle souhaitait une écharpe frou-frou alors, ni une, ni deux, cette écharpe a été faite et expédiée en Alsace avec quelques anis et une chouette porte-bonheur de Dijon, bien sûr !

Pour Magali et son 9000ème com'

Elle est très contente de son cadeau surprise et il parait même que malgré les températures qui remontent (vive le printemps ! ), l'écharpe est autour de son cou !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette écharpe , joli cadeau
M
je confirme que l'écharpe est superbe et que Magali la porte, elle l'avait il y a 2 jours lorsqu'elle m'a fait une petite visite. Superbe travail Cato!!!!Biz
L
exceptionnelle cette écharpe! C'est toi qui les fait? Si oui vite vite la technique... Bravo et biz
M
super joli cadeau !<br /> <br /> bonne soirée bizz
M
Celle -là elle est à moi toute seule ,elle est dooooouuuuuce et très jolie ,merci encore pour tous ces cadeaux .<br /> <br /> Bises .mag.
Publicité