Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 mars 2013

Projet Photo 11/52

Maintenant que nous avons grimpé les ESCALIERS, et le 8 mars dernier étant la journée de la FEMME, Cathy nous propose un thème évident : la FEMME !

J'espère que vous n'allez pas trouver mon interprétation trop restrictive. En effet, le mot FEMME me fait penser à la féminité (jusque là, rien de transcendant, je vous l'accorde) et la féminité, pour moi, s'exprime avec de la dentelle, du parfum, des bijoux, du maquillage, etc, etc, ....

Voilà donc les deux photos que j'ai retenues parmi celles que j'avais faites (les seules différences étant le format et la place du tube de rouge à lèvres) :

11-52 Femme 1

11-52 Femme 2
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temsp d'exposition : 1/25 seconde
ISO : 800

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir cato,<br /> <br /> je reviens te faire un p'tit coucou après un grand coup de blues!<br /> <br /> allez faut que ça repart!<br /> <br /> alors moi j'aime la 2 ème pour son coté naturelle et élégant à la fois <br /> <br /> bonne soirée je continue ma balade<br /> <br /> bizou nadège
L
Une préférence pour la 2ème, et tout cas j'aime bcp ta composition ;-)
C
Très jolies photos. Je préfère la seconde, j'aime beaucoup le cadrage
M
Pour moi c'est la 1ère sans hésiter.<br /> <br /> Très belle composition <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
La première sans hésiter.... Belle idée que ces "bijoux" tellement féminins et en plus je suis une inconditionnelle des parfums Guerlain.<br /> <br /> Biz
Publicité