Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 mars 2013

Pour les filles de la Pâte à Sel

Etant donné que depuis quelques semaines, j'ai beaucoup moins de temps libre, je vais moins souvent à ma séance du jeudi soir de "pâte à sel" et forçément, je vous moins souvent mes copines...

Alors, j'ai voulu leur faire un petit cadeau que voilà :

surprises

Des petites broches chouettes (porte-bonheur ? ) !

chouettes

 Elles ont été très surprises et très contentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe tes chouettes !<br /> <br /> Bravo !
Z
wahou!!elles sont tres jolies ces petites chouettes!!
R
Elles sont supers mimi ! j'adore mais pour moi ce sera en pendentif ... LOL Bibix
M
J'aime beaucoup, elles sont super jolies. et originales.
M
Elles sont trop choupettes tes chouettes !<br /> <br /> Gentille attention pour tes copines <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Publicité