Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 mars 2013

Projet Photo 12/52

La journée de la FEMME est maintenant loin derrière nous et cette semaine, on regarde PAR EN DESSOUS. Mais quoi ? Toute la question est là...

J'aurais beaucoup aimé photographier PAR EN DESSOUS la tour Eiffel mais à Dijon, il y a bien un pont Eiffel (qui ne présente rien de transcendant, soit dit en passant) mais pas de tour. J'ai bien pensé, comme beaucoup d'entre nous certainement, à regarder PAR EN DESSOUS les jupes des filles, mais je n'ai pas osé... lol

Alors, j'ai cherché autour de moi et en rentrant du travail mercredi, j'ai vu ça qui m'a beaucoup plus :

12-52 Par en dessous
Longueur de la focale : 34 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/320 seconde
ISO : 125

Mais qu'est-ce donc ? Hé bien, c'est un des lampadaires du village à côté de chez moi.

IMG_6307

Surprenant, non ?

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ecellente idée c'est très chouette!<br /> <br /> je vais regarder les lampadaires d'Angers d'une autre façon!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz nadège
B
J ai eu du mal à capter ! Génial ces cours de photos, j aimerais bien en prendre aussi. <br /> <br /> Je voit que l écharpe froufrou est toujours d actualité. <br /> <br /> A bientot
P
Ah, si on marchait la tête en l'air, on verrait bien des choses différentes...bon on éviterait pas les crottes de chien...<br /> <br /> As-tu reçu mon mail avec le lien pour le point de croix de New York ? Sinon Rainettine a laissé le même lien pour toi sur mon blog ( voir dans les commentaires).<br /> <br /> Bisous
M
J'adore! l'image est hyper graphique et je me suis demandée ce que c'était dans le récap ;)
R
Oh c'est sympa ! C'est vrai que je n'avais jamais pensé à photographier les choses par en dessous ! La photo est super ! Bravo =) Bibix
Publicité