Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 avril 2013

Pour Sandrine

En mars dernier, c'était l'anniversaire de ma copine Sandrine. J'ai voulu lui faire une surprise et lui ai envoyé un cadeau. Bien sûr, j'avais repéré depuis longtemps les commentaires qu'elle laissait sur mon blog et je sais qu'elle aimait tout particulièrement ce collier chips.

Chips vertes 1

Mais je sais aussi qu'une de ses couleurs préférées est le rose.

Alors, j'ai refait ce collier un peu différemmeent quand-même et lui ai envoyé cet ensemble :

Pour Sandrine

Elle a été surprise et contente et c'était le but. Tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des chips qui ne feront pas grossir !!!
M
quel joli cadeau!!!elle a dû être ravie!!!Biz
G
Pas fan de rose mais j'aime beaucoup le concept et les formes de ce collier très joyeux !<br /> <br /> biz
N
Encore une de comblée par tes superbes cadeaux ! bises
S
C'était une superbe surprise et je le porte super bien... LOL. Il est parfait avec mon chemisier rose et blanc rayé. 1000 mercis. Bisous.
Publicité