Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 avril 2013

Projet Photo 17/52

Après le REFLET, qui était souvent en couleurs, voici le NOIR ET BLANC. Et comme j'étais en vacances au bord de la mer couleur turquoise, j'avoue que je n'ai pas trop pensé au NOIR ET BLANC et qu'il m'a fallu trouver une idée rapidement ce matin en rentrant à la maison.

J'aurais pu transformer en NOIR ET BLANC une des photos prises pendant les vacances mais dès la parution du thème, je m'étais imposée le fait de photographier quelque chose de NOIR ET BLANC au naturel. Mais que c'est difficile si l'on exclue les passages piétons et les lignes sur les routes !!!!!

J'ai donc cherché autour de moi et n'ai trouvé que les coussins du salon qui donnent ça :

17-52 Noir et blanc
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/80 seconde
ISO : 200

Ouf ! Juste à temps !

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo ! Faut dire que je suis dans ma période noir et blanc !Souvent quand le temps presse, ça fuse !
M
Jolie pour un "sauvetage" in extremis
S
Mais il me semble voir aussi du gris, non ? Je plaisante, ta photo est très jolie. Bisous.
F
Ça a le mérite d'être bien vu !!! Pourquoi vouloir aller chercher plus loin ?
C
tu es bien exigeante avec toi même, les photos désaturée peuvent être très belles et de plus nous montre les contrastes idéaux pour un rendu en noir et blanc ! d'ailleurs en te disant cela, ce serait une question (et un post technique) a demander à Kty...<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Publicité