Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 mai 2013

Où étais-je en avril dernier ?

La semaine dernière, j'étais en vacances au soleil ! Et je peux vous dire que ça fait un bien fou d'autant qu'en rentrant à la maison, il pleuvait des trombes (d'ailleurs, ça ne s'est pas encore arrêté....) et on a même vu de la neige sur les monts du Lyonnais !

Alors, comme d'habitude, je vous propose un petit jeu et vous demande de trouver où j'étais. Mais je vais quand-même vous donner quelques petits indices qui sont les suivants : c'est une île française dont voici une vue paradisiaque :

IMG_0970

Bien sûr, je modère les commentaires afin de ne pas publier les bonnes réponses et vous avez donc la possibilité de jouer plusieurs fois. Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses dimanche prochain et pour le cadeau à gagner, hé bien, il s'agit d'une surprise !

A vos marques ! Prêtes ! Partez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme on voit le continent derriere, je dirais Porquerolles!
F
moi non plus je n'ai pas le droit de répondre.............comme Do mais c'est un magnifique endroit.........alors devinez.........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fanfan
M
Porquerolles m'dame ?
S
allez, au hasard, Porquerolles...
S
Tu dis que tu nous donne quelques indices et je n'en voit qu'un... c'est trop dur... je devine juste que c'est en Méditérannée.
Publicité