Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 mai 2013

J'étais à Porquerolles !

Avec un peu de retard (qui n'est pas volontaire car j'ai une bonne raison puisque j'étais "les pieds dans l'eau" la semaine dernière en raison de la nappe phréatique qui montait et de la rivière qui débordait), je vous annonce aujourd'hui que j'étais en vacances à Hyères du 20 au 27 avril et que j'ai passé une magnifique journée sur l'île de Porquerolles !

Je vous prépare un petit reportage photos (comme d'hab') pour ce week-end (ou après, si je suis à nouveau inondée.....) mais je vous annonce d'ores et déjà qu'il y a eu plusieurs bonnes réponses :

Véronique

Fanfan

Marick

Marie

Sandrine

Manoue

Phany

Jancydol

Gordi

Laurette

Aline

Magali

et le nom tiré au sort par ma petite main innocente est celui de......................

Marick !

Je vous remercie toutes pour votre fidélité et toi, Marick, j'attends tes coordonnées et t'indiquerai à ce moment-là ce que tu auras  gagné....

A bientôt (cet été probablement) pour un nouveau jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Maick, tu vas être bien gâtée !!! Trop d'avoir été parmi les gagnantes !!!!<br /> <br /> Bon week-end.
M
pfff je le savais mais j'ai déjà gagné chez toi... donc j'ai laissé la place aux autres !!!!
J
Bravo à Marick. Je ne me décourage pas, un jour je serai tirée au sort !!! Bon courage pour tout remettre en ordre chez toi. Bisous.
G
bravo a la gagnante et merci a toi pour ce petit jeu<br /> <br /> j'espere que tu n'as plus d'inondation<br /> <br /> bises
N
Et bien voilà ... J'ai raté des posts...j..ai vu mais pas pris le temps de répondre : travaux etc ..<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec les inondations.<br /> <br /> Bisous
Publicité