Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 mai 2013

Test avec du schewing-gum

A la lecture de ce titre, vous vous demandez bien quel test j'ai pu faire avec des Malabars, non ? Hé bien, pas d'expérience bizarre, ni destructive, juste la technique de Mathilde Colas : la pâte schewing-gum.

Moi qui déteste poncer mes perles, je peux vous dire que j'ai râlé, et râlé et encore râlé..... Tant et si bien que j'ai peut-être même un peu trop poncé !

Voici mes bagues. La première a été faite avec de la pâte schewing-gum autour d'une texture et les deux autres selon les explications de Mathilde Colas, en imitant la mosaïque :

bague écriture

bague mosaïque rose avec coeur

bague mosaïque rose sans coeur

Il y a encore des progrès à faire mais je trouve ça tellement beau, que même si ça me fait râler, j'en referai, de la mosaîque au schewing-gum....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau !<br /> <br /> mais j'ai rien compris !<br /> <br /> Bon d'accord, je ne sais que mettre mon aiguille dans des trous existant ! MDR !!
M
ça fait causer hein la pâte chewing-gum mais c'est bôôôô^!!!<br /> <br /> Bises .mag.
P
C'est joli comme tout. J'avoue ne pas encore avoir eu le courage de tester cette méthode.
T
Pour avoir essayé une fois la pâte chewing-gum, je dois dire que j'en ai encore plein les doigts. Pas simple d'arriver à doser la polymère liquide après avoir malaxé, malaxé et re-malaxé la pâte... Moi aussi j'en râle encore et pourtant, que le résultat final est beau ! Donc, râlons peu mais râlons bien... LOL
M
Beau travail Cato!!! tes bagues mosaique sont très réussies, c'est là qu'on remarque que poncer, poncer, poncer....est vraiment indispensable!!!! Le dur labeur est payant<br /> <br /> Biz
Publicité