Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 mai 2013

A la manière de Nelly et Emeu

Lors de la dernière rencontre du café de la Polymère, Nelly et Emeline nous ont appris à faire des boules creuses.

C'est tout simplement génial ! Des colliers (ou des pendentifs, au choix.... ) tellement légers !

Voici la première qui est montée en ras du cou :

boule creuse 1

boule creuse 2

Bien sûr, cette boule creuse va avoir sa petite paire de boucles d'oreilles assortie et plein de copines dans d'autres couleurs.....

Un grand merci à Nelly et Emeline pour leur cours particulier !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ! Je ne connais pas du tout cette technique et j'avoue que tu m'as bien donné l'envie de tenter ...<br /> <br /> Il va falloir que je bouscule mon neurone pour comprendre ...<br /> <br /> Bibix
Z
tres joli!!bises
U
très belle bouboule!!! j'en porte une aujourd'hui!!
G
c'est tres fin bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne fete des mères!
C
Toujours magnifique et un régal de te faire une petite visite sur ton site<br /> <br /> Merci Cato, pour ton commentaire sur mon blog...<br /> <br /> Bonne fête des mamans....<br /> <br /> Bises
Publicité