Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 juin 2013

Projet Photo 25/52

Après la CURIOSITE (est-elle vraiment un vilain défaut ? ), nous devons cette semaine photographier le VIDE.

J'avoue que je n'ai pas cherché bien loin et ai fait dans le classique avec les verres plein, à moitié plein (ou à moitié vide) et VIDE...

Voici ma petite série :

25-52 Vide 1
Longueur de la focale : 28 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/40 seconde
ISO : 250

25-52 Vide 2
Longueur de la focale : 35 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/30 seconde
ISO : 100

25-52 Vide 3
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/125 seconde
ISO : 100

25-52 Vide 4
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/30 seconde
ISO : 100

J'avoue que le choix définitif est très défficile à faire car je les aime bien toutes, soit pour leur format, soit pour leur éclat, soit pour l'alignement du bord supérieur des verres, etc... Alors, je dirais que je choisis, pour le récap' de lundi, la troisième photo pour sa faible profondeur de champ. Et vous, laquelle auriez-vous choisie ?

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui la 3 qui mets bien en avant le vide justement.<br /> <br /> Biz
A
très bonne illustration du thème, je suis d'accord avec toi, la trois est la mieux des trois, car la faible profondeur de champs met le plus en évidence le verre vide.<br /> <br /> Bravo !
P
Moi j'ai un gros faible pour l'avant dernière photo.
D
et bien moi ce sera c'est la 3 ème j'aime toujours un peu de flou sur les photos !<br /> <br /> bizou nadège
M
J'aime beaucoup la deuxième, c'est celle que je trouve la plus harmonieuse.
Publicité