Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Projet Photo 39/52

Maintenant que vous avez bien exploré mon sac, je vais pouvoir m'attaquer à ce fameux F qui ne m'inspire pas, comme toutes les autres lettres d'ailleurs !

Il faut avouer que je n'avais pas beaucoup d'idées jusqu'à ce que je lise le com' de Marick (dans mon précédent billet) qui a eu une très bonne idée : F comme feu puisque c'est comme ça que les enfants de CP le prononcent.

Alors, hop, enflammons une allumette et voilà mon F !

39-52 F
Longueur de la focale : 60 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/15 seconde
ISO : 200

Merci Marick !

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le cadrage est très bon !
C
Très jolie photo, j'aime beaucoup ce cadrage
F
J'aime bien le cadrage et la flamme qui suit les lignes du bois.
N
Bonsoir cato,<br /> <br /> Photo bien sympa !<br /> <br /> J'aime que la flamme suive le mouvement incliné de l'arriere plan!<br /> <br /> Justement c'est quoi?<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Biz nadège
M
foto réussie<br /> <br /> forcément<br /> <br /> fallait y penser<br /> <br /> feu follet<br /> <br /> focus
Publicité