Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Du tissu

Non, ne vous attendez pas à voir un billet couture ici car je suis vraiment trop nulle dans cette catégorie.... Il s'agit juste du dernier billet concernant la rencontre du Café de la Polymère d'octobre dernier car, en effet, l'un des thèmes abordés était l'imitation de tissu(s). De mon côté, j'avais emporté dans mes bagages une robe et un top récemment achetés et qui n'avaient pas de bijoux assortis.

Voici d'abord le top en question :

Mon top

détail 1

détail 2

détail 3

détail 4

Et mes bijoux :

Bijoux

BO

perles 1

perles 2

perles 3

Et tout ensemble :

top et bijoux

Voilà maintenant la robe :

IMG_3065

Et les bijoux qui vont avec :

Robe à pois

IMG_3068

Voilà, c'est fini pour les bijoux créés lors du dernier week-end à Bar le Duc mais j'en ai d'autres à vous présenter prochainement.... dont des bracelets esclaves réalisés samedi dernier lors d'un atelier avec Boonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment parfait, pile poil dans les tons et les motifs des tissus ! C'est le rêve d'avoir des bijoux aussi bien assortis à ses tenues !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
G
Bien vu les couleurs différentes pour le top !<br /> <br /> Et alors ta robe et ce pendentif en négatif des motifs j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> Biz
P
J'adore les pois!!
M
Pouvoir assortir parfaitement les bijoux aux tenues, c'est vraiment la classe. Tes créas sont superbes ! (Maintenant, y plus qu'à se mettre à la couture pour faire aussi l'inverse : partir d'un bijou et faire la robe ou le haut qui vont avec !!!).<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
G
et ben oui tu me connais J'adore, cela fait de superbe ensemble et tu as super bien trouvé les coloris, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité