Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Projet Photo 47/52

La semaine est vite passée et il nous faut de l'ENERGIE pour suivre le Projet Photo 52 de Cathy..... Et de l'ENERGIE, j'en manque terriblement ! Alors, que faire ? Se gaver de vitamines et de magnésium, bien sûr !

47-52 Energie
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/15 seconde
ISO : 200

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, voilà ce qu'il me faudrait je crois ! Chouette photo en plus, bravo !
T
jolie photo, j'iame bien le flou<br /> <br /> bizarre je me suis abonnée au blog et je n'ai rien reçu<br /> <br /> biz
N
Moi j'ai une meilleur idée ;-) Jus d'orange, sport, rire .... Pas besoin de tous les médocs ;-)<br /> <br /> Bonne semaine :-)
F
Attention aux mélanges, ce pourrait être détonant ! Bonne semaine, avec le nouveau thème nous serons peut-être moins exposées au manque d'idée ;-)
G
Bien vu !<br /> <br /> Faut que je m'y mette moi et pas inspirée du tout , pff!<br /> <br /> Biz
Publicité