Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Projet Photo 52/52

En cette fin d'année, le FROID a été photographié sous toutes ces formes et nous arrivons à la fin de ce Projet Photo 52 initié par Cathy il y a trois ans. En effet, Cathy n'ayant plus le temps d'organiser ce projet, il prend fin cette semaine avec le THEME LIBRE. 

Je participe depuis le début et il faut bien avouer que ça va me manquer. C'est grâce aux conseils de Cathy que j'ai pu progresser et elle m'a été d'une grande aide dans le choix de mon dernier APN. Je la remercie vivement pour tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle nous a donné !

Place donc à la photographie LIBRE avec une mosaïque des 52 plus belles photos choisies parmi les 156 faites durant ces trois ans :

52-52 Libre

dont quelques unes qui ont été mises à l'honneur par Cathy en entête de certains chapitres (ouh là, mes chevilles !!!! ).

Cathy 2

Cathy

Laissons la place maintenant à 2014 et son

PPR

chez La Fille de la Sardine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il y a de superbes photos , bravo!<br /> <br /> bises
M
Très jolie mosaïque (et je m'y connais ;-) )
C
une jolie idée cette mosaïque de fin d'année et à bientôt donc su le PPR !!
F
Bravo cousine pour ta jolie mosaïque :) Bonne année à toi !!!
S
Belle rétrospective de ces 3 années. Bisous.
Publicité