Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Projet Photo 51/52

Après, le CALME, la tempête ? Hé bien non puisque Cathy nous demande de photographier le FROID ! Et samedi dernier était le dernier jour de FROID chez moi puisque depuis dimanche, il fait presque chaud, la température ne descendant pas en-dessous de zéro....

Heureusement que j'ai photographié les arbres revêtus de neige (ou plutôt de givre) samedi matin !

51-52 Froid
Longueur de la focale : 5 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.8
Temps d'exposition : 1/320 seconde
ISO : 80
(j'avoue que j'ai pris cette photo avec mon petit APN et que tout a été fait en mode automatique...)

Cathy 2

Cathy

Le Projet Photo 52 de Cathy touche à sa fin après trois ans d'existence auxquels j'ai essayer de participer assidûment (même si j'ai loupé quelques thèmes ! ) et La Fille de la Sardine, sur une idée de LuzYmu, a décidé, avec tous nos encouragements, de continuer ce projet photo. Quelle bonne idée ! Bravo à elles ! Ce projet va vivre un renouveau et j'espère qu'il durera aussi longtemps que son prédécesseur.

PPR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle photo, j'en vois rarement des comme ca chez moi !!
S
Ta photo est superbe. J'adore quand la nature se pare de ses plus beaux atouts... Bises et bon Noël.
M
Superbe ta photo !
T
ta photo est magnifique !!! je n'ai jamais vu ça<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux noel
F
Jolie photo... tu as eu raison d'immortaliser tout ce givre parce que bientôt on ressort les maillots de bain ! <br /> <br /> Merci Cato de relayer l'info PPR. Gros bisous et bonnes fêtes de Noël
Publicité