Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 janvier 2014

PPR - S3

Cette semaine, Véro nous propose de photographier la MULTITUDE. Pas facile, non ? Car, en effet, il y a des MULITITUDES de choses autour de nous mais que photographier ? J'avoue que j'ai cherché sans trouver quelque chose de transcendant....

Alors, histoire de ne pas râter un thème dès le début de l'année, j'ai trouvé une MULTITUDE de petits traits :

S3 Multitude 1
Longueur de la focale : 31 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/4 seconde
ISO : 1600

S3 Multitude 2
Longueur de la focale : 31 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/6 seconde
ISO : 1600

Et si mes photos ne vous inspirent pas plus que ça, je vous invite à aller admirer celles des autres participants ici.

PPR

A la semaine prochaine pour "dans le détail".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La première est top ! J'aime l'idée de la diagonale et les 2 angles noirs en opposition ! Un p'tit air qui va bien avec mes lampions ;-) bon dimanche
T
je préfère la première !!! je ne me susi pas encore penchée sur ces défis<br /> <br /> me rejoindras tu surla photo du mois ??<br /> <br /> BISES
R
Je trouve que tu t'en tires très bien, je suis allée voir les autres, finalement tu n'as rien à envier.
G
J'aime bien ta première parfaitement à 45° et avec les coins noirs ça rend bien.<br /> <br /> Biz
M
J'aime bien la deuzzzzzzzzzzzzzz !!<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité