Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 janvier 2014

La vache qui rit

Je vais vous raconter aujourd'hui une petite anecdote de bureau. Il y a quelques temps, ma collègue Jennifer est venue travailler avec des grands créoles aux oreilles et notre directeur d'agence, quand il l'a saluée le matin, lui a dit que ses boucles lui faisaient penser à La Vache qui Rit.

Forçément, ça nous a fait sourire et ni une, ni deux, le défi a été proposé : faire des boucles d'oreilles Vache qui Rit !!!!!

Et les voilà ces fameuses boucles Vache qui Rit :

Vache Qui Rit

IMG_3081

Jennifer les a portées toute la journée. Et vous, oseriez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peut-être que tu vas moins rire.... parce que comme tu es une" vieille copine de PP52" je t'ai tagué à mon tour pour un Liebster-award ou un "quelle blogueuse-êtes vous".... :-) Libre à toi de voir si tu veux poursuivre la chaine.... Bisous<br /> <br /> https://lafilledelasardine.wordpress.com/2014/01/19/2-tag-quelle-blogueuse-etes-vous-et-liebster-award/
C
trop drôle , elle iraient bien dans ma collection !! challenge relevé haut la main
T
j'ai modifié l'article de mon blog avec les explications pour la photo du mois<br /> <br /> cela devrait t'intéresser<br /> <br /> bises
R
Excuse j'avais pas lu les comms, c'est donc toi qui les a réalisées. Bravo
R
Trop rigolo et vachement bien faites !!! Les porter le temps d'une journée pourquoi pas histoire de rire.<br /> <br /> Qui les a faites et avec quoi ? car j'en offrirais bien une paire à ma soeurette, elle travaille dans une fromagerie là où on fabrique la Vache qui rit, elle a déjà le tablier !!!<br /> <br /> Bises
Publicité