Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 janvier 2014

PPR - S4

Nous attaquons allègrement la semaine 4 du Projet Photo Renouvelable de La Fille de la Sardine avec un thème large et précis à la fois : DANS LE DETAIL.

Beaucoup de choses peuvent être photographiées DANS LE DETAIL et j'avais d'abord pensé à des fleurs et à leur coeur. Mais grosses difficultés pour moi : pas de fleurs écloses pour le moment dans mon environnement et surtout, pas d'objectif adapté à ce genre de photo. Ou alors, je suis blonde et ne sais pas me servir de mon 18-200 mm et de ma focale fixe 50 mm ? Celles et ceux qui comprendront le message subliminal seront les bienvenu(e)s pour un petit cours particulier....

Donc, j'ai changé d'idée et ai photographié DANS LE DETAIL un objet que je vois tous les jours :

S4 Dans le détail

Et si cette photo vous interpelle et que vous souhaitez savoir de quoi il s'agit, regardez un peu plus bas...

...

...

...

...

...

S4 Dans le détail 2

Mon tapis de souris en direct live du Futuroscope !!!!!

Je termine ce billet en vous invitant à visiter la galerie des participants à ce Projet Photo Renouvelable sur Flickr ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi ça vaut le coup d'aller sur les blogs parfois! Pareil, je n'y ai vu que du feu ;) !
F
pareil pour moi je n'y ai vu que du feu !!!! chapeau !
F
C'est super bien vu... et sur le coup, j'ai pensais que c'était une vraie carte.... l'illusion est parfaite !
M
Très sympa ton détail, j'ai cru que tu avais autopsié ton ordi !
G
Oh j'ai cru que tu avais démonté un truc ;-)<br /> <br /> Excellente ta photo on y croirait, elle est parfaite pour le thème.<br /> <br /> Biz
Publicité