Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 février 2014

PPR - S5

Le Projet Photo Renouvelable de La Fille de la Sardine et Luzymu continue avec cette semaine un thème qui me correspond tout à fait : TEA TIME. Non pas que je sois d'origine anglaise (ce serait même plutôt l'inverse...), mais autant je n'aime pas le café, autant j'aime le thé ! Et si, en plus, il y a des petits gateaux Thé de Lu, je suis aux anges !!!

Voilà ma petite série :

S5 Tea time 1
Longueur de la focale : 47 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/50 seconde
ISO : 400

S5 Tea time 2
Longueur de la focale : 47 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/40 seconde
ISO : 400

S5 Tea time 3
Longueur de la focale : 38 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/50 seconde
ISO : 400

Bien entendu, comme à chaque fois que j'ai plusieurs photos à vous présenter, je ne parviens pas à faire ma sélection... Vous pouvez m'aider et me donner votre avis ?

Et si vous souhaitez voir les photos des autres participants, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme le choix est fait !!!!!!<br /> <br /> J'aime bien la tasse !<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère le café au thé! Quoique un thé vert bien parfumé.............
G
j'aime beaucoup la 3eme<br /> <br /> bises
M
J'aime bien la 3 ,elle est mystérieuse ....a-t'elle bu son thé ou pas ....that's the question !!!!<br /> <br /> N'importe quoi je dois être un peu fatiguée par le week-end !!<br /> <br /> Bisous , tu m'as manquée .mag .
M
je préfère la vue d'ensemble de la trois... pour moi un petit café sera suffisant... j'aime pas le thé !!
S
Pour moi c'est café le matin et thé l'après-midi. J'aime bien les 2 premières photos. Bisous.
Publicité