Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 février 2014

Quelques boules creuses

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré quelque chose fait main et pour cause, je n'ai plus le temps de rien faire, et plus trop d'envie aussi, il faut bien l'avouer... Mais voici aujourd'hui une série de boules creuses, donc hyper légères, créées sous la houlette de Nelly et Emeline, qui sont toujours pleine de ressources et d'idées lumineuses !

La première est marron et jaune, montée en sautoir sur un coton ciré brun et elle a, comme d'habitude, sa paire de petites boucles d'oreilles assortie :

brun et jaune

La seconde est bleue et violette, montée en collier sur un double cordon et de la chaine métallique :

boule creuse bleu et violet 1

boule creuse bleu et violet 2

La suivante est rose et bleue, montée en collier sur un double coton ciré turquoise :

boule creuse rose et bleu 1

boule creuse rose et bleu 2

Et la dernière est toute rose montée sur un double coton ciré.......................... rose !

boule creuse rose 1

boule creuse rose 2

J'imagine que les fimoteuses averties auront repéré que toutes ces boules creuses ont été recouvertes avec une cane vermicelle confectionnée selon le tuto des Ethiopiques !

Et comme il me restait quelques petits bouts de cane de copines, j'ai fait aussi deux paires de boucles d'oreilles :

BO bleu et marron

BO orange et vert

Et je vous précise que vous pourrez retrouver ces bijoux dans mon album "A vendre" pour vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie collection ! <br /> <br /> Il y a toujours des moments où l'envie baisse... c'est pas grave ça, Une pause, ça fait du bien ! Attends que ça revienne
F
Coucou,<br /> <br /> De jolis bijoux pour l'été :))
R
Tu t'investies dans la photo, besoin de passer à autre chose. C'est naturel.<br /> <br /> Il y a10 ans je faisais de l'encadrement et sans mentir j'ai bien fait 200 cadres au bas mot et puis je me suis mise à la carterie et là mamintenant je me suis remise à la couture. Ce qui ne m'emp^che pas de me remettre de tempd à autre à l'encadrement pour quelqu'un que j'apprécie. Merci pour les macarons !!! alors
P
C'est bien joli tout ça :)
M
Jolis résultat, cela donne de chouettes colliers
Publicité