Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 avril 2014

Des macarons pour Marie-Camille

Il y a quelques temps, Marie-Camille m'a dit qu'elle devait encadrer une carte postale gourmande (des macarons et une religieuse) pour sa nièce et m'a demandé si je pouvais lui fabriquer des macarons pour décorer le cadre.

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fimoté, j'ai répondu par l'affirmative, d'autant que ça me plaisait de faire de la fimo pour faire de l'encadrement !

Voici la carte dans un bel encadrement de biseaux anglais et un passe convexe (ou concave ? ), encadrement bien entendu réussi puisque Marie-Camille est très douée avec le tissu, le carton et le papier. N'hésitez surtout pas à aller vous promener dans son univers et vous verrez de magnifiques créations !

cadre 1

Après la carte, voici mes mini-macarons assortis pour décorer :

macarons

Et maintenant, place au cadre terminé avec une très belle disposition des macarons :

cadre fini

détail

N'est-ce pas qu'il est magnifique ce cadre à quatre mains ? Même si la participation de mes deux mains à moi est minime....

Et comme je n'avais pas mis de facture dans mon envoi, quelques jours plus tard, j'ai découvert dans ma boîte à lettres une enveloppe bien rebondie arrivant tout droit de chez Marie-Camille et contenant :

emballés

De la couture qui sent bon la lavande et un petit pot de confiture citrouille-orange que je garde précieusement et que je n'ose pas ouvrir, de peur de trop aimer et de tout manger d'un coup !!!!

IMG_3218

Je remercie vivement Marie-Camille pour sa gentillesse car vraiment, les macarons étaient offerts de grand coeur ! Mais j'avoue quand-même que ces petits cadeaux m'ont beaucoup plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, on les croquerait !
C
Cet échange représente la vrai vie ! sans arrière pensées et sans attente !!! le bonheur de partager, gratuitement ! juste pour faire plaisir et CE faire plaisir ! (super les macarons!!!!)<br /> <br /> Le pied quoi !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
J
je reconnais bien là toute la délicatesse de Marie Camille<br /> <br /> Bravo à vous deux , belle collaboration<br /> <br /> joli travail ces macarons , j'aime beaucoup
F
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ce cadre parfait, tout en douceur, les macarons font le petit +<br /> <br /> Bravo pour ce travail les filles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fanfan
M
Superbe cet encadrement et savoir qu'il est fait à deux le rend encore plus spécial
Publicité