Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 avril 2014

PPR - S15

La semaine est terminée et je poste presque à la date limite ma photo. Le thème que La Fille de la Sardine nous a donné est très technique puisqu'il s'agit de A PLEINE OUVERTURE. C'est-à-dire que le diaphragme est ouvert au maximum et que la profondeur de champ est donc réduite.

Voici ma photo :

S15 A pleine ouverture

Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/250 seconde
ISO : 200

L'objet de cette photo est une fleur en fimo (ça, vous l'aurez vu vous-mêmes) et je vous expliquerai dans la semaine les raisons pour lesquelles j'ai fait cette fleur.

En attendant, si vous souhaitez voir le récap' de la semaine dernière et celui de cette semaine, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie photo sur laquelle on voit bien le dégradé des couleurs!!!!Beau travail!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
M
joli fimotage et joli photographiage !
J
Belle photo et très belle fleur. Bises.
F
Contrairement à d'habitude, cette fois-ci c'est la pâte fimo au service de la photo !!! Si tu avais mis de la distance entre ta fleur et ton fond tu aurais eu un joli bokeh à cette ouverture. C'est tout l'avantage du 50 mm (je l'ai utilisé pour l'ombrelle !)
G
Très joli ton flou au premier plan et la fleur a eu la part belle dans ce récap !<br /> <br /> Elle est très belle la tienne !<br /> <br /> biz
Publicité