Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 avril 2014

Des bracelets esclaves avec Boonie

Comme promis, ce billet consacré à la fimo est est un billet spécial Boonie puisqu'il s'agit de photos faites lors d'un stage auquel j'ai participé avec elle en ......................... novembre !!!!

C'était un stage pour enfin découvrir THE technique pour faire des bracelets esclaves qui ne cassent pas !

Voilà notre production de bracelets esclaves à pois :

esclave 2

esclave 3

esclave 4

esclave 5

Ces bracelets sont assez longs à faire puisqu'il y a quand-même trois cuissons mais ils résistent et ne cassent pas ! Donc, nickel !

Le mien est le noir et blanc de droite avec les pois posés en diagonale. Depuis, j'ai fait d'autres modèles que je vous présenterai plus tard car les prochains billets fimo seront consacrés aux bijoux fabriqués avec les perles faites à Bar le Duc avec les filles du Café de la Polymère.

Et je termine ce billet avec la photo des cake pops que Boonie nous avait apportés. Trop beaux et trop bons ! Et à ce sujet, je vous informe qu'elle anime des ateliers cake pops chez elle. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à prendre contact avec elle.

Cakes Pops

Et je vous informe que j'ai fait un autre stage avec elle il y a quelques jours : les fleurs crochetées. Et que j'en fait un autre bientôt : les torques. Elle est tellement sympa et pédagogue que j'adore articiper à ses stages. Une vraie addiction ! Franchement, si vous pouvez en faire un, allez-y les yeux fermés !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai honte ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici... et toi tu nous montres plein de jolies choses ! Belle production ! j'aime beaucoup aussi la collec de bagues
M
Très chouette ces bracelets, j'aime bcp !
M
ces bracelets et ces bagues sont vraiment superbes!!!! Un stage avec Boonie me tente bien tout dépend de la distance....belle journée, Biz<br /> <br /> MarieC
A
Quelle belle production, boonie est adorable c'est un plaisir ces stages avec elle , ces fleurs crochetée me tente bien ;) bon dimanche bisous
L
ouah... Méga beau, si en plus ils ne cassent pas alors là c'est le pied! Vite vite, il faut vraiment que je m'y remette... Biz
Publicité