Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 avril 2014

Le Mokumé Gané Ink'n Roll de Pinklily

Comme promis, voici un article fimo pour vous présenter les bijoux (enfin, certains...) fabriqués avec les perles que j'ai faites lors de la dernière rencontre des filles du Café de la Polymère.

Le premier ensemble est constitué des perles faites selon la technique du Mokumé Gané Ink'n Roll de Pinklily. C'est un tuto génial ! Facile, rapide, et d'un rendu exceptionnel ! Je remercie d'ailleurs ma copinaute Sophie qui m'avait conseillé cette technique il y a quelques temps.

Pour celles qui n'ont pas une mémoire d'éléphant, je vous remontre les perles :

IMG_5849

Et maitenant, les bijoux :

IMG_3310

Et pour finir, les bijoux et le top assorti :

mokumé gané ink n roll 2

Z'avez-vu le superbe montage ? Hé bien, il est directement inspiré de ceux de ma copine Sandrine !!!!

La suite des créations du week-end bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli<br /> <br /> bisous
M
joli collier ! Et bien assorti (comme toujours)
C
jolie harmonie de couleurs et joli montage !!
M
Très beau coordonné ! Bravo !
C
très joli mokumé...ça donne envie de fimoter !!!<br /> <br /> biz,<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Publicité