Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mai 2014

Des fleurs avec la cane Gribouillis

Je continue d'exploiter la cane Gribouillis du Caméléon Polymère avec un pendentif fabriqué selon le modèle de Magali ou Sandrine ou Nelly, j'avoue que je ne sais plus sur qui j'ai copié lors de la dernière rencontre des filles du Café de la Polymère...

Il s'agit d'un pendentif très bucolique avec ses boucles assorties, bien sûr ! La photo est un peu trouble mais vous remarquerez qu'il brille. Et il ne s'agit pas de vernis mais d'un ponçage et d'un lustrage très loooong à faire mais tellement beau !

IMG_3542

IMG_6853

pendentif bucolique avec cane gribouillis

Je vais me répéter mais j'ai adoré faire cette cane et je pense que d'autres pendentifs bucoliques dans d'autres coloris seront bientôt créés.

Il me reste encore un ensemble de bijoux à vous montrer et nous aurons fait le tour des créations faites lors du dernier week-end à Bar le Duc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !
S
J'aime beaucoup ce pendentif, il ira avec plein de tenues. Bises et belle journée.
M
jolie parure
G
c'est super joli...en plsu c'est gros comme j'aime<br /> <br /> cela serait aussi tres joli en noir et rouge comme des coquelicots <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
M
Je crois que je n'ai pas assez insisté sur mon commentaire ! ;-)
Publicité