Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 mai 2014

D'autres bracelets esclaves

Comme annoncé il y a un bon moment déjà, voici aujourd'hui les autres bracelets esclaves que j'ai faits suite au cours pris avec Boonie. Ce cours était en novembre et le bracelet fait avec elle est ici.  

Le premier n'est pas vraiment top car j'ai fait les pois en relief sur le bracelet avant de poser mes bandes rayées, d'où une déformation de ces bandes. Que voulez-vous ? J'étais lancée et n'ai pas réfléchi.... Egale à moi-même, quoi !

à pois et à rayures brun

bague fleur à pois bruns

Le deuxième est totalement différent car tout biscornu :

à pois et à rayures bleus

bague fleur à pois bleus

Comme je l'ai déjà dit, la technique est très bonne car ces bracelets sont incassables. Par contre, j'avoue que je ne pense pas en refaire car d'une part, je ne porte quasiment jamais de bracelet et d'autre part, comme ils sont rigides, ils me gênent.... Pas pénible la fille !

Il me reste encore à vous montrer les bijoux "fleurs crochetées" faits avec Boonie en avril et surtout le collier torque fait hier qui est trop trop beau !!!!!!!!! Avec les filles du Café de la Polymère, nous avons tenté plusieurs fois sans jamais parvenir à quelque chose qui nous satisfasse vraiment, mais là, franchement, il est superbe et me plait !

La suite bientôt, donc. Et je me répète : si vous avez l'occasion de faire un stage avec Boonie (elle se déplace en Suisse, en Alsace, à Nîmes et je crois du côté de Bordeaux), foncez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes bracelets
N
Bracelets supers - j.adore le style Boonie. <br /> <br /> Je n'en réalise quasiment jamais car je n'en porte pas mais j'aime beaucoup le visuel.
F
C'est super joli et tellement seventies ! Bravo.
S
Très beaux ensembles. La forme du second est super originale et me plaît beaucoup. Bisous.
M
même si l'essai n'est pas concluant te concernant, cela donne de beaux résultats.
Publicité