Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 mai 2014

Quelques fleurs

Aujourd'hui, je vous montre quelques fleurs mais pas en fimo !

Puisque ce sont des fleurs en tissu... Rappelez-vous,  il y a quelques temps, je vous ai montré un petit travail de couture et je vous avais dit qu'un autre suivrait. Hé bien, le voilà aujourd'hui.

Il s'agit d'une jupe noire toute simple :

derrière

que j'ai, grâce aux conseils de ma copine Marinella, customisé :

devant

Pour les détails, j'ai découpé les dessins de fleurs et de feuilles dans différents tissus, collé les différents morceaux sur du papier autocollant (dont j'ignore le nom ! ) et appliqué le tout sur la jupe en le cousant avec le point de surfilage ( ? ) et fini le décor avec trois boutons.

J'ai beaucoup mis cette jupe noire cet hiver et peut-être en ferai-je une autre pour l'hiver prochain avec d'autres coloris.

Qu'en pensez-vous de cette customisation ? En tous cas, les vendeuses du magasin ont été très surprises et ont trouvé leur jupe customisée géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ! C'est très joli et sobre à la fois. et puis le rouge et le noir !
F
C'est une jolie façon de recycler les vêtements et d'avoir l'impresion de quelque chose de neuf, très bonne idée ma belle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
M
Très jolie custo, ca change tout !
R
Une customisation réussie, tant dans le choix des coloris que dans la réalisation!<br /> <br /> Bravo, super joli.<br /> <br /> Bisous
G
Géniale !<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Félicitations !
Publicité