Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 mai 2014

Pour Gordi

Hier, c'était l'anniversaire de ma copinaute Sophie, ou Gordi pour les internautes. Elle a presque, à un près, le même âge que moi et au fur et à mesure de nos échanges, nous nous découvrons de plus en plus de points communs. J'espère un jour pouvoir remplacer le mot copinaute par copine ! Mais pour ça, il faut que j'aille aux Baléares ou alors, qu'elle vienne en France et comme elle y vient de temps en temps, et plus particulièrement à Paris, ville de son enfance, j'espère qu'elle fera un petit détour par Dijon.....

Sur son blog, vous ne verrez plus beaucoup de créations car la miss se laisse aller mais je peux vous dire que des créations en tous genres, elle en fait toujours et toutes plus jolies les unes que les autres. D'ailleurs, elle a en commande de ma part, un sac pour cet été fabriqué avec un vieux jean's à moi. Je l'attends d'ici quelques semaines dans ma boîte à lettres et je vous le montrerai pour vous démontrer qu'elle créé toujours.

Mais trève de bla-bla et place aux cadeaux que je lui ai envoyés pour son anniversaire !

De Cato pour Gordi

Un livre sur les passages couverts de Paris, sa ville d'enfance. Je savais qu'elle voulait ce livre suite à un commentaire laissé sur un article sur Facebook il y a plusieurs mois. Mon seul doute : que depuis la parution de cet article, elle ait déjà acheté le livre....

livre

Et des boucles d'oreilles fleuries multicolores. Car sur mon blog, lorsque je vous ai montré ces boucles, qui étaient roses, elle a laissé un com' disant qu'elles seraient encore plus jolies avec des fleurs multicolores. Ni une, ni deux, j'ai enregistré le souhait et voilà les boucles en question :

BO

La miss a été contente de ses cadeaux et moi aussi. Que demander de plus mis à part une vraie rencontre ?

Encore une fois, Joyeux Anniversaire à toi Sophie et plein de bisous !

gateau_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vitaminées les BO ! super et ce livre, il m'intrigue !
C
toutes jolies ces boucles , très gaies
M
tu as su la gâter... sympa
S
J'aime vraiment beaucoup ces petites fleurs, elles doivent danser aux oreilles. Bises.
N
Sont jolies les petites fleurettes. Tu as bien repéré ces envies... Bravo Dame Cato
Publicité