Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 mai 2014

Un bracelet multi techniques

Aujourd'hui, je vous montre un bracelet que je ne mettrai jamais (car les bracelets me gênent !!!!! ) et que j'aime pourtant beaucoup !

Il est composé de lentilles carrées réalisées avec diverses techniques :

IMG_3507

Des pois, des fleurs texturées, des tampons et du marbré. Un réel plaisir à faire ! Par contre, pour le montage : quelle galère !!!!! La prochaine fois que je ferai un bracelet (quand ? aucune idée ! ), je ne mettrai qu'un anneau par côté car avec deux, c'est vraiment trop difficile d'associer les lentilles entre elles.

Et voilà en détail les lentilles sur lesquelles vous verrez apparaître quelques paillettes issues d'une pointe de pâte nacrée incluse dans la fimo de base :

IMG_3508

IMG_3509

IMG_3510

IMG_3511

Et pour la facilité de fermeture, j'ai mis un fermoir aimanté.

Ce bracelet est à retrouver dans l'album "A vendre", si jamais il vous intéresse....

Par ailleurs, je vous précise que j'ai un souci avec Canalblog puisque je ne reçois plus aucune notification : ni pour les messages (de mon propre blog et de ceux des autres copinautes), ni pour les commentaires que vous me laissez. Alors, si je ne vous réponds pas, ne le prenez pas mal, ce n'est pas un oubli de ma aprt, c'est un disfonctionnement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! ma plaque préférée : le "tampon" et l'ensemble est harmonieux
P
ARGGGGHHHHHHH !<br /> <br /> J'ai zappé hier : bon anniversaire et gros bisous.
G
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!<br /> <br /> trop beau , il est superbe<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
P
Quel boulot! Le rendu est très chouette.<br /> <br /> Et j'imagine bien la galère pour le montage... Tu t'en es super bien sortie!
T
Il est vraiment très beau ce bracelet.
Publicité