Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 juin 2014

PPR - S22

Cette semaine, ou plutôt la semaine dernière puisque j'ai un peu de retard dans ma publication, La Fille de la Sardine nous a donné un thème assez difficile à exploiter à mon goût : DE TRAVERS.

Je n'ai eu aucune idée !!!!!! Alors j'ai profité de mon petit séjour touristique chez ma soeur du côté d'Avignon (d'ailleurs, un petit jeu se profile à l'horizon...) pour feinter en photographiant un monument et en le modifiant en post-production de telle sorte qu'il soit DE TRAVERS. Un peu comme la Tour de Pise....

S22 De travers
Longueur de la focale : 5 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'expostion : 1/500 seconde
ISO : 100

Si vous voulez voir les photos des autres participants, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle photo sous la superbe lumière provençale.......<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
N
Bisous
N
Belle photo. Ce n'est pas le ciel d'aujourdhui.
G
Jolie !<br /> <br /> Et un si beau ciel !!!
S
Elle est sympa cette photo. Pourquoi il faudrait toujours prendre les monuments droits, c'est plus original comme ça et ta photo est unique. Bises.
Publicité